• Devinette :

    "Mon premier" a souhaité rencontré les membres fondateurs de Mably Passionnément, en avril 2013, pour connaitre d’une part, la future tête de liste des élections municipales et insistant à plusieurs reprises pour être informé des consignes de vote que ce candidat donnerait pour la présidence de Roannais Agglomération 

    "Mon premier" s’est montré particulièrement irrité, lors d’un récent entretien, concernant le fait d’avoir été évincé par "mon second"

    "Mon second" est prêt à tout pour être à la tête des 40 communes, même à sensibiliser l’opposition.

    Bruno Gallien a reçu, la semaine dernière, un courrier d’un peu plus d’une page de « convictions, promesses en tout genre » par "mon second"

    "Mon tout" démontre qu’au parti socialiste, ce ne sont pas les scrupules, ni le ridicule,  qui étouffent !

     

    Rendez-vous ce soir, à 18 heures, à la Halle Vacheresse, Espace Chorum, pour l’élection du Président de Roannais Agglomération par les nouveaux élus communautaires. La séance est publique.


    votre commentaire
  • Dans une récente interview, JJ Ladet évoque les termes de "blessures, cicatrisation" concernant nos "propos mensongers" tenus aux habitants lors de la campagne électorale.

    La victimisation à laquelle le maire prétend ne fonctionne pas.

    A aucun moment, nous n'avons communiqué de fausses données, nous n'avions, nous,  pas besoin d'utiliser ce stratagème, les bilans précédents du maire parlent d'eux mêmes :

    - Hausse du montant des impôts locaux

    - Application de Mably "Développement Durable" avec ses bonnes initiatives mais aussi ses imperfections

    - Expansion spectaculaire des constructions

    ... et pour finir, une anecdote savoureuse : 
    A chacune de ses interventions (presse, tract, livret), JJ Ladet a rappelé une erreur due à une faute de frappe sur l'un de nos tracts relative au nombre de logements vacants. Dans la presse du 25 Mars, il a voulu récidiver mais a commis l'erreur de confondre logements sociaux et logements vacants.

    Concernant notre erreur, nous avons une excuse, nous n'avions pas, semble t-il, les mêmes moyens de communication que le maire ! 


    votre commentaire
  • En qualifiant nos projets de « sans queue, ni tête » le maire porte atteinte, il s’attaque, sans aucun scrupule,  à nos électeurs, rappelons que contrairement à lui,  notre programme a été élaboré tout au long de la campagne lors des échanges avec la population, il a donc été conçu PAR et POUR les mablyrots.

    Sans aucun scrupule,  les futurs projets élaborés par le maire amènera les mablyrots à mettre la main à la poche diminuant encore leur pouvoir d’achat pour assouvir son « l’urbanisme novateur », si destructeur.

    Notre score,  obtenu lors ces élections le dérange, il n’avait jamais connu ça !

    Attendons Dimanche pour qu’il tende l’autre joue pour recevoir « la claque de la gauche » comme l’évoque si bien B. Delanoé


    votre commentaire
  • Confusion dans les propos de J J Ladet recueillis le soir de sa réélection !

    Quand une erreur peut en dévoiler beaucoup d’autres !

    JJ Ladet relève une fois de plus notre erreur de frappe sur l’un de nos tracts de campagne, erreur que tous les  habitants censés ont su rectifier, concernant le nombre de logements vacants sur la commune, quelle ironie à la lecture des propos du maire qui confond les logements sociaux et les logements vacants !

    Quant aux logements prévus dans le cadre ZAC Eco Quartier des Tuileries, il a toujours été mentionné par l’équipe Mably Passionnément « 240 logements dont 40 % de sociaux »

    Et notre fameuse « erreur » sur l’augmentation des impôts : manipulation, une fois de plus, le maire prend en référence des années différentes des nôtres !


    votre commentaire
  • Jean Jacques LADET : 1 890 voix Bruno GALLIEN : 1 230 voix 

    A la salle Polyvalente du bourg, hier soir, Bruno Gallien a tenu un discours de victoire ! 66O voix le séparent de JJ Ladet, un résultat dont il n'a pas à rougir.

    Entouré par ses colistiers, sa famille et de nombreux soutiens,  Bruno Gallien a remercié ses électeurs pour la  confiance accordée à la liste Mably Passionnément ainsi que  ses colistiers pour le travail fourni depuis un peu plus d'une an, une remarquable campagne de proximité 

    Arrivé seulement sur la commune depuis 4 ans, et obtenir un score proche des 40 %, est plus qu'honorable.

    Jamais une opposition n'a réussi à réaliser une telle performance ! 

    Cinq conseillers municipaux donc assisteront désormais au Conseil Municipal pour une vraie oppostion.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique