• Un joli pied de nez !

     

    photo 1 REUNION LISTE

    Si le 10 février dernier, Bruno Gallien n'a présenté qu'une partie des candidats"Mably Passionnément" en liste pour les prochaines échéances municipales, les prétendants ne manquent pas !

    Alors pourquoi une présentation incomplète des candidats ? 

    C'est là que le sloggan de Mably Passionnément entre en jeu. Bruno Gallien souhaite avoir à ses côtés, de véritables acteurs, compétents, motivés à défendre les intérêts de leur commune et des mablyrots et la tête de liste s'est retrouvé quelque peu dans l'embarras face à un grand nombre de candidatures.

    Il a fallu faire des choix et surtout prendre le temps de les faire !

    Et c'est ainsi que Raoul Junet, Agriculteur, Marc Chaux, Retraité chef de chantier, Julien Roche, Aide Soignant, Nadine Cortay, Assistante de vie, Hervé Galland, Responsable d'atelier Agro-alimentaire, Marc Foubert, Ingénieur retraité, Paul chartier, Paysagiste en retraite, Alain Neyme, Commercial en sanitaire, se sont engagés officiellement auprès de Bruno Gallien, ce mardi, en signant l'imprimé de candidature nécessaire pour la validation de la liste Mably Passionnément en Sous Préfecture.

    Un joli pied de nez au groupe "Ensemble pour Mably" qui avait sollicité  quelques uns des nouveaux colistiers de Bruno Gallien, de quoi faire enlever le sourire à J J Ladet et son équipe à la lecture de la presse aujourd'hui !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :