• Séance suspendue, la version du robinet un peu simpliste !

    Conseil Municipal,

    Elus majoritaires, à cran, Séance suspendue, Bruno Gallien et sa famille se font injuriés !

    La version du robinet, un peu simpliste !

    Un rappel de la loi ALUR  et des motifs de refus du PLU évoqués par Bruno Gallien, « Projet ambitieux », « Projet surdimensionné », Projet non maîtrisé », « Absence de projet communal », « Projet incohérent, manque de précisions », « La commune ne détaille pas assez ses objectifs en matière de réduction de consommations foncières », refus venant des copains de la Région, en autres,  qui contrarient fortement les compétents et expérimentés Serge Pralas et J J Ladet

    Une charte « 0 Pesticide » qui devient « Objectif 0 Pesticide »… une charte « trop ambitieuse », avec un Jacky Genest qui avait appris pour l’occasion, très fier quelques phrases, mais pas vraiment pas de quoi fanfaronner quand des mots doivent être répétés plusieurs fois avant qu’ils soient dits (et compris ?) correctement !

    Un bilan évoqué, en questions diverses, par Bruno Gallien sur les quartiers Luther King et Marly qui font rougir Maurice Dumas et blanchir Serges Pralas, et oui, on ne touche pas à la sécurité et à l’habitat, tout va bien à Mably !

    Alors quand un habitant du Marly, « pas bien dans sa tête », semble-t-il frustré par les propos du maire,  pertube par des réflexions et son souhait de prendre la parole à tout moment, la colère monte encore plus forte dans la majorité. Et ce, malgré la prise de parole de la Présidente Marina Gallien appelant au respect du groupe majoritaire sur le  groupe Mably Passionnément

    Bruno Gallien va être injurié,  entre autres, par Maurice Dumas, accusé de manipulation par le maire, lui reprochant d’être à l’initiative des agissements de l’habitant du Marly... Il reviendra sur ces faits dans un prochain communiqué.

    Alors quand le maire vient prêcher la bonne parole « d’un souhait d’un travail collectif », en fin de soirée, séance finie, au groupe, élus et membres Mably Passionnément, S. Gallien rappelle l’attitude des élus Ladet, raillerie, ricanements, manque de respect depuis 18 mois,  ce qui lui vaudra,  en sortant de la salle de conseil, d’être également la cible d’injures des conseillers(- figurants-frustrés ?) Robert Godot et Françoise Plotton…  

    Alors comme dirait un adhérent : « L’insulte, c’est quand on a finalement rien à redire à son contradicteur et qu’en définitive on ne se contrôle plus »

    .Encore une fois cela prouve l'incompétence de la gauche 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :