• Mably Info : Bruno Gallien met en demeure le groupe

    MABLY INFO MISE EN DEMEURE
     
     

    J J LADET VA LOIN, TRES LOIN, TROP LOIN,

    Bruno Gallien met en demeure le groupe « Ensemble pour Mably », et plus particulièrement J J Ladet, et exige le plus formel démenti concernant les propos tenus dans le dernier magazine municipal.

    EXTRAIT MABLY INFO DECEMBRE 2014 « GROUPE ENSEMBLE POUR MABLY »

    …« CEUX QUI, TRES IMPRUDEMMENT, AVAIENT, A CORPS ET A CRI, DECLARE VOULOIR BAISSER LES IMPOTS RECONNAISSENT AUJOURD‘HUI PUBLIQUEMENT LEUR ERREUR DEVANT UNE SITUATION BUDGETAIRE BEAUCOUP PLUS TENDUE QU’ILS NE L’AVAIENT ANTICIPEE .

    NOUS EN AVIONS A L’EPOQUE DENONCE LE COTE DEMAGOGIQUE ET ELECTORALISTE. NOUS AVIONS RAISON »…

    Bruno Gallien dénonce une fois de plus des propos trompeurs, mensongers, diffamatoires et inacceptables qui portent une grave atteinte à sa réputation et à son intégrité et par incidence, à celle de toute l’équipe Mably Passionnément.

    Interrogé par Bruno Gallien, sur les personnes concernées « Ceux qui », lors du dernier conseil municipal en date du 12 décembre,  J J Ladet a bredouillé qu’il faisait allusion à Yves Nicolin et à son adjoint aux finances suite à un article paru dans le progrès.

    Les propos tenus dans la libre expression par le maire, créent une atmosphère de méfiance et suspicion à des fins évidentes de nuire sont donc doublement dénués de tout fondement. Daniel Perez, Adjoint aux finances de Y Nicolin,  travaille actuellement sur la baisse des taxes et a confirmé à Bruno Gallien une baisse de plus de 550 000 € correspondant à 3 %.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :