• Les Tuileries, un quartier solidaire dans la colère !

    Le maire a eu de grandes difficultés à faire face à la colère des habitants du quartier des Tuileries lors de la rencontre organisée par l'association "Agir aux Tuileries"... chaque fois, les mêmes questions pour des réponses quasi identiques !

    Bruno Gallien, hospitalisé en urgence le matin, n'a pas pu y assister et c'est donc Vanessa Besne qui a représenté Mably Passionnément.

    La RN7 et sa déviation avec l'éternel refrain de J J Ladet, "Que du pipeau !"... précisent certains !

    240 logements prévus dans le projet Zac Eco Quartier des Tuileries alors que le groupe d'habitations Luther King est en état de salubrité avancé !

    Nuisance sonore en tout genre avec notamment les incivilités d'un jeune qui se croît obligé de faire ronfler une moto, sans casque, à tout heure de la nuit et du jour, près des habitations... Jeune qui appartient à une famille récemment médaillée, à l'initiative du maire, "Meilleure Famille Française"...

    La rénovation de la Chapelle ? Pas une priorité précisera le maire

    La piste cyclable, obtruée par un plot d'une entreprise, est inutilisée, un autre zéro pointée pour l'Agenda 21!

    Les gens du voyage qui s'installent sur le parking de la salle des Fêtes, des mesures vont être prises !

    Etc etc... mais le bouqet final revient à une proposition de la présidente de l'association "Agir aux Tuileries" concernant une maison privée à destination des personnes âgées, "Ca peut se faire", informe le maire. Une réponse soporifique, une proposition qui n'est plus soudain irréaliste comme cela était le cas lorsque Mably Passionnément l'avait exposée et argumentée pendant la campagne des municipales, comme le souligne Vanessa Besne 

    Mably Passionnément,  "Agir aux Tuileries" et tous les habitants du quartier des Tuileries resteront solidaires contre le désintéressement, le laxisme du maire  !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :