• Honteux !

    COM 1
     
    Le Président de la FNACA et notre Lola, choisie dans l'assistance
     

     

    Bien que la date du 19 Mars soit contestée par certains parce qu’elle occulte la tuerie de plusieurs milliers d’Européens et quelques 80 000 harkis après le « cessez le feu », la cérémonie s’est déroulée hier soir avec la présence de quelques associations.

    Si c’est première partie s’est déroulée très solennellement, (oublions l’invitation bâclée, le manque de respect du maire pour la minute de silence) la seconde partie à la salle polyvalente du bourg avait des intonations électorales.

    Se perdant dans la citation d’un philosophe, le maire s’est permis d’allier le souvenir des victimes civiles et militaires de la guerre d’Algérie avec le débat annulé par l’ACL faisant allusion ouvertement à son  tract de « sa dernière chance » Et oui, quand il y a absence de dialogue, il y a violences verbales ! Honteux !

    Honteux aussi, le non-respect du port obligatoire de l’écharpe tricolore (régi par le code général des collectivités territoriales)  pour le maire et ses adjoints lors de cette cérémonie officielle.

    Honteux aussi de mobiliser le personnel communal, rémunéré à cette occasion, pour la mise en place de la salle polyvalente du bourg concernant le verre de « l’amitié » ! Les élus présents auraient pu s’en charger, une opportunité manquée par certains colistiers de JJ Ladet pour ne pas rester en mode « statue… crispée » !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :