• Fortement applaudi !

     
    Bruno Gallien a présenté ce lundi le programme Mably Passionnément, un programme élaboré pour et par les mablyrots.
     
    La triple aspiration des habitants a été entendue. Les équipes Mably Passionnément se sont concentrées pendant de longs mois sur des projets de développement économique, de sécurité des personnes et des biens, sur des solutions pour encadrer ce social si débordant et le candidat tête de liste a développé des projets correspondant à la demande des mablyrots.
     
    La fiscalité était bien sur à l'ordre du jour. Bruno Gallien a argumenté par un diaporama chiffré qu'une stabilité fiscale était parfaitement possible.
     
    Attractivité dela commune, redynamisation du Bourg, projets Ainés, projets Jeunes, projets pour les associations... tout est passé en revue par le candidat tête de liste. 
     
    Bruno Gallien a femement exposé ses intentions et positions quant à la fibre optique, le centre d'enfouissement, la demande d'un distributeur automatique de billets au bourg, les problèmes liés à la privatisation de certains lotissements, les gens du voyage, le laxisme consternant de l'équipe actuelle de la municipalité..., des sujets qui sont venus ensuite au coeur du débat.  
     
    Là où quelques jours plus tôt, J J Ladet n'avait réuni qu'une dizaine de personnes révoltées par la présentation d'un bilan passé et d'inquiétants futurs projets,  Bruno Gallien a, lui, suscité des applaudissements, à plusieurs reprises...
     
    Première réunion publique... Premier Succès !
     rp lundirp lundi 2

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :