• De retour !

    De retour !

    Après de longs mois d’absence au sein du Conseil Municipal, Vanessa Besne refait son apparition…

    Petit retour sur les faits… Lors d’un Conseil, Nicole Ligout prend à parti Vanessa Besne,  lui fait remarquer publiquement que ses prises de positions diffèrent, notamment au niveau des votes, entre les commissions et les conseils.

    Piquée au vif, V. Besne se met alors « à respecter ses choix » pris en commission Education  au détriment des autres élus Mably Passionnément. S’en suivront un refus de dialoguer et des absences répétées en réunions de préparation comme en Conseil prétextant  des cancans enfantins d’un côté et de l’autre, argumente dans la presse le planning rugby de son mari   

    En janvier, elle fait parvenir un courrier précisant son souhait de ne plus appartenir au groupe Mably Passionnément indiquant qu’elle souhaite conserver son mandat d’élue et  prendre ses propres décisions de vote concernant les futurs conseils municipaux.

    Vanessa Besne… une élue indépendante ?

    Pas vraiment,  lors du dernier conseil de Mars, elle se retrouve aux côtés du groupe  »Ensemble pour Mably » et ces votes se  révéleront  être quasi-identiques que ceux appartenant au groupe majoritaire. Des affinités se créent avec certains élus de J J Ladet, comme le confirment  ses propos dans le journal d’aujourd’hui.

    Rappelons que V. Besne a été élue sous l’étiquette Mably Passionnément avec un score avoisinant les 40 %.  Son attitude est en inéquation avec les convictions, la confiance accordée par de très nombreux mablyrots.

    Mais pas seulement… Vanessa Besne agit à contrario avec tous les  électeurs du groupe « Passionnément » dans sa généralité.

    Bruno Gallien respecte ce « statut d’Elue indépendante », il précise que les conseils vont maintenant devoir compter avec ce pseudo troisième avis et il compte bien l’entendre !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :