• Conseil Municipal, marché et relais postal, le maire fait dans la demi mesure !

    Le maire cède pour l’installation d’un marché au bourg.

    Cette demande lui a été faite à plusieurs reprises par les commerçants avant les élections. Aujourd’hui il se plie à quelques attentes des habitants.

    Pourquoi ? Des bruits de couloir résonnent... "Il a reçu un électrochoc avec le résultat des élections municipales, il n’a pas « compris » le score élevé de Mably Passionnément dans certains quartiers, notamment aux Tuileries et au bourg".

    Cependant, le maire fait dans la demi-mesure, d’une part par sa demi-concertation avec les commerçants du bourg. Il y en a un qui a appris l’installation future du marché par sa clientèle. 

    Un marché ne se décrète pas, avec la venue de 4 commerçants non sédentaires, un jour par semaine.  

    A moyen terme, un marché avec cette configuration ? ... Un échec.

    Autre point important à l'ordre du jour du dernier conseil municipal, un Relais Poste  sera mis en place chez un commerçant.

    Si le maire avait fait l’effort de s’intéresser bien avant à ses commerçants et habitants, en prenant à cœur la vie, voire la survie du bourg et des autres quartiers d’ailleurs, nous n’en serions pas là aujourd’hui. Nous pourrions pu conserver notre poste aujourd’hui

     

    Si le souhait de l’équipe Ladet est la vitalité du bourg qu’elle commence par l’installation d’un DAB, un souhait cher aux commerçants !

    Et que le maire ne nous parle pas d’insécurité sur ce point ! Nous avons présenté et démontré, lors de nos nombreuses réunions publiques,  un projet à ce sujet, tout à fait réalisable et de surcroît sécurisé !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :