•  

    Les visites Commerçants s'enchaînent pour Bruno Gallien et son équipe.

    P1030918
    P1030920
    P1030917

    votre commentaire
  • Moins d'un an après sa création, le blog Mably Passionnement a passé le cap des 20 000 connexions !

    Un grand merci à tous pour votre fidélité !


    votre commentaire
  • Bruno Gallien, accompagné par Martine Guillemet, Audrey Viller, Maryline Manfroi et Jacques Négrerie ont assisté, au centre Pierre Mendès France,  hier soir, à la présentation des candidats de la liste Roanne Passionnément menée par Yves Nicolin... Une équipe déterminée à aller à la rencontre des Roannais pour échanger sur leur vision de la ville, sur leurs attentes et leurs besoins....

    (photo facebook Ici Mably)


    votre commentaire
  • L'association  "Elan Solidarité" a vu le jour hier soir !

    Cette association  a pour but d'aider, par toutes actions de solidarité, des personnes rencontrant des difficultés financières passagères,  sur la commune.

    Audrey Viller, Chargée des rencontres habitants et des associations au sein de Mably Passionnément, a été élue Présidente de l'association. Elle sera secondée par Ingrid Accardo, Secrétaire et Priscillia Gallien, Trésorière. 

    En partenaire de l'association Elan Solidarité, Bruno Gallien se réjouit de réaliser un "social juste" avant l'heure sur la commune !

    Et dès le 22 février, la première action de solidarité sera menée. Le parrain de l'association "Elan Solidarité", Sébastien Goutéraud, auteur, compositeur et interprète se produira en concert sur la commune  en faveur d'un couple de retraités mablyrots que Bruno Gallien avait rencontré, en novembre dernier, dans le cadre de la présentation du programme Mably Passionnément. 

    Pour tout renseignement, toute demande...

    Merci de contacter la Présidente Elan Solidarité, 

    Audrey Viller

    06 81 42 08 19


    votre commentaire
  • Terrain intensif pour Bruno Gallien et son équipe, en visites chez les mablyrots, commerçants, associations...

    (photos sur facebook, icimably)


    votre commentaire